GIDON Sébastien

Formateur savoir-être / savoir-vivre

EVENTS ONE ACADEMY

Présentation

Sébastien a débuté ses études en hôtellerie, en BTS, il a poursuivi son parcours universitaire en Licence de tourisme avec le Centre National des Arts et Métiers de Paris.

Il rejoint le groupe Hilton, durant deux ans, à Londres, en qualité d’attaché commercial en charge des compagnies aériennes.

En 2000 il intègre le groupe Air France au poste de steward sur les vols longs courriers. Il évolue par la suite vers un poste de chef de cabine et formateur pour le personnel naviguant.  

Depuis 2005, Sébastien est formateur dans le domaine des métiers de service. Il a à cœur de transmettre son expérience quotidienne basée sur l’excellence relationnelle, la réactivité dans les métiers de service, l’adaptation aux différences culturelles, la représentativité, …

En parallèle d’Air France, il est enseignant dans différentes universités et écoles de commerce sur le thème de la diversité culturelle et le management d’équipes multiculturelles, ainsi que le savoir-être en entreprise.

Son sens relationnel, sa vision claire « du terrain », et des métiers du service donnent à Sébastien des compétences et des connaissances, qu’il saura vous communiquer lors de ses interventions, pour que vous puissiez les mettre en pratique dès demain avec vos clients.

Transmettre, partager, est une réelle passion !  

logo events one academy noir et blanc
logo events one academy
Contactez -nous

155 Voie Ariane, Athélia 1
13600 La Ciotat
Tel : 04 96 11 53 90

28/34 rue Jean Mermoz
78600 Maisons-Laffitte
Tél : 09 78 80 64 42

Suivez-nous :